Mentions légales

Hôtel RIF
SAS au capital de 10 000 000.00 Dhs
RCS 16146
Siège social : Zenkat Accra – Meknes (Maroc)
Siret : 17110139 – Naf : 1504564
N° TVA intracommunautaire : 04100134
Tél : + 212 (0)35 52 25 91 à 94 - Fax : + 212 (0)35 52 44 28
E-mail : contact@hotel-rif.com

L'Hôtel Rif se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes informations. Il vous est donc conseillé de consulter régulièrement la dernière version en vigueur.

Droits d'auteur

Toute représentation totale ou partielle de ce site et/ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable écrite de l'Hôtel Rif, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. On entend par contenu du site la structure générale, les textes, les images et les sons dont le site est composé.

Du seul fait de sa connexion au site, l'utilisateur reconnaît accepter de l'Hôtel Rif une licence d'usage du Contenu du Site strictement limitée aux conditions impératives suivantes :

Tout autre usage est soumis à l'autorisation expresse préalable de l'Hôtel Rif.
La violation de ces dispositions soumet le contrevenant et toutes personnes responsables aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Informatique et libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Pour plus d’information sur la loi « informatique et libertés », vous pouvez consulter le site internet de la CNIL.

Les utilisateurs du site de l'Hôtel Rif sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir - s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent - de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Conformément à l'article 34 de la Loi « Informatique et Libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier à notre siège social.

Responsabilité

L'Hôtel Rif ne garantit en aucun cas l’exactitude des informations contenues sur son site et ne peut être tenu pour responsable d'un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu'en soit la nature, découlant de leur utilisation.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de l'Hôtel Rif qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Ces liens ne constituent en aucun cas une approbation ou un partenariat entre l'Hôtel Rif et ces sites, ces derniers étant soumis à leurs propres conditions d'utilisation et politiques de protection de la vie privée.

Tarifs et conditions de réservation

Les tarifs sont non contractuels, donnés à titre indicatif et susceptibles de modification sans préavis. Ils sont variables selon le type de chambre et la période de l’année.

Les conditions de garanties (versement d’arrhes, numéro de votre carte de crédit...) ainsi que les conditions d’annulation ou de raccourcissement de séjour vous seront précisées lors de votre réservation.

retour